Le 20ème Festival NISMO

© DR

Dimanche 26 novembre, le Festival NISMO soutenu par Motul célèbrera la NISMO préférée des fans de la marque : la Nissan GT-R.

La 20eme édition de cette grande fête annuelle offrira une journée entière de retransmission en direct sur la chaine NISMO.tv de YouTube : live.NISMO.tv.

 

Les pilotes et les voitures qui ont le plus marqué l’histoire de Nissan/NISMO à travers leurs victoires dans de grandes compétitions et des championnats, seront présents sur le circuit où ils participeront à des démonstrations et à des compétitions.

Les moments forts de la journée comprendront la course exhibition Z-Challenge, une course de voitures historiques, le NISMO GP mettant en vedettes les voitures et les pilotes des championnats Super GT et Super Taikyu, et le Racing GT-R Heritage qui clôturera la journée.

NISMO assurera également un suivi de l’événement via ses réseaux sociaux sur Facebook, Twitter, Instagram et Drivetribe.

« Le Festival NISMO est mon événement favori de l’année, déclare Jann Mardenborough, as du championnat japonais Super GT et lauréat de la GT Academy. « Il y a tellement de célèbres voitures de course historiques de Nissan et nous avons l’opportunité d’y piloter des machines hors du commun. L’année dernière, j’ai pu prendre le volant d’une ancienne Group C, la R92CP, l’expérience fut juste in-cro-ya-ble ! »

NISMO a également célébré l’événement avec son compte à rebours annuel #NISMOments qui a duré 23 jours mettant en lumière les principales performances de la marque en 2017 sur les réseaux sociaux.

Le NISMO Festival débutera  dimanche 26 novembre à 8h00, heure locale au Japon, soit à minuit en Europe (CET).

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*