Olivier Panis diffère sa participation au 29ème Trophée Andros

Olivier Panis diffère sa participation à l'Andros

Après avoir disputé 12 Trophée Andros (12 victoires d’étape), Olivier Panis se voit malheureusement contraint d’annuler sa participation cette saison.

L’ex-pilote de Formule 1 et à ce jour, le dernier Français vainqueur d’un Grand Prix désormais devenu patron de l’écurie d’endurance Panis-Barthez Compétition, ne prendra pas part à l’édition du Trophée Andros 2017/2018. En effet, celui-ci est actuellement en rééducation depuis septembre dernier pour une période de 6 mois suite à un souci de santé.

 

La saison dernière, le pilote fer de lance de l’écurie WRT a conclu sa saison sur la 3ème marche au classement général et le team remportait le titre. C’est donc en qualité de parrain de l’écurie désormais rebaptisée COMTOYOU RACING qu’il viendra encourager son ex co-équipier Benoit Tréluyer rejoint par Lionel Diazano sur l’AUDI A1 Quattro #4 et Nathanaël Berthon (engagé en LMP2 cette saison avec Panis-Barthez Compétition) et Louis Gervoson sur l’AUDI A1 Quattro #8.

Nul doute qu’Olivier Panis sera également le meilleur des supporters et conseillers auprès de son fils Aurélien Panis engagé pour sa 4ème saison en Enedis Trophée Andros Electrique ainsi que de Timothé Buret (sa recrue en LMP2 depuis 2 ans) qui s’engage pour la première fois dans la compétition sur glace.

Olivier Panis : « C’est une vraie déception de ne pas piloter cette année mais je dois suivre les conseils de mon médecin qui m’a mis au repos forcé pendant encore quelques temps. Je me réjouissais de revivre cette aventure avec cette extraordinaire équipe qui, en plus de ses qualités techniques, a une super mentalité. Je vais les rejoindre à l’Alpe d’Huez et prendrai mon rôle de « parrain » avec beaucoup de sérieux et qui sait? si en fin de saison je ne remettrai pas le casque pour quelques tours de piste ! »

Rendez-vous à Val Thorens les 02 et 03 décembre !

Margaux Meilhac,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*