Enduro: Quelle fin de saison pour la Sherco Academy !

© DR

Deux semaines après la finale du Championnat de France et les deux titres nationaux remportés, nos pilotes remettaient le couvert pour l’ultime rendez-vous de l’année, la finale du Championnat d’Europe.  

Après un long voyage qui les à mené jusqu’à Gelnica, en Slovaquie, nos trois ‘euro’-pilotes, Kevin Panis, Xavier flick et David Abgrall, accompagnés de Gregory Capus, le mécanicien du team, prenaient part à ce dernier round d’un championnat européen dont la réputation ne cesse d’augmenter.

 

Dans un format de course inhabituel qui comptait trois jours d’épreuve dont un cross final, le pilote breton David Abgrall avait une pression terrible. Leader de la catégorie Junior E2/3, il se devait de tenir son rang pour aller chercher son premier titre européen. Ça n’aura pas été de tout repos, mais c’est chose faite. Malgré qu’il ne soit pas monté sur le podium durant le weekend, il parvient à conserver suffisamment de points d’avance pour être couronné dimanche.

Après sa place de Vice-Champion de France, ce titre vient ponctuer de la plus belle des manières une saison extrêmement riche, pour lui comme pour la Sherco Academy.

Une saison exceptionnelle qui se termine, mais qui laissera très vite place à la prochaine, avec des sélections pour la promotion 2018 qui auront lieu dans les semaines qui arrivent, le 4 Novembre prochain à Lanteuil, en Corrèze.

Communiqué Sherco,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*