Des Pilotes de Légende aux Grandes Heures à Montlhéry

Romain Dumas, Sébastien Loeb, Tiago Monteiro...

Depuis 2015, les Grandes Heures Automobiles sont le lieu de retrouvailles de tous les passionnés. Parmi ceux-ci, les pilotes ne sont pas en reste.

 
Au cours de nos deux éditions, nous avons eu le plaisir d’accueillir les vainqueurs des courses les plus prestigieuses : 24 Heures du Mans, Bol d’Or, Rallye Monte-Carlo, Tour de Corse, Grands Prix Moto, Formule 1, Paris-Dakar……

Une liste tellement longue qu’on ne peut tous les citer.
 
Cette année encore, ils seront nombreux.

– DES LÉGENDES D’HIER…
Parmi ces pilotes, retrouvez des anciens vainqueurs des courses les plus prestigieuses sur l’Autodrome, comme David Piper, vainqueur avec Mike Parkes des 1000 km de Paris 1966 sur une Ferrari 250 LM. Il revient sur le lieu de ses exploits pour une célébration de sa superbe carrière. David roulera avec quelques-unes de ses prestigieuses autos vertes : Ferrari 250 LM, Ferrari 365 P2, Porsche 917K & Lola T70 Mk3B.

Tom Dickie et Paul Smart, vainqueurs du dernier Bol d’Or disputé sur l’Autodrome en 1970 avec leur Triumph seront également présents !

Pour se faire et vous faire plaisir, Tom et Paul rouleront même sur les derniers modèles de Triumph. Jean-Claude Chemarin, autre vainqueur, mais en 500 cm3 de cette édition 1970, sera également là avec la Honda du team RCB.
 
– ET D’AUJOURD’HUI !
Parmi les pilotes encore en activité au plus haut niveau, outre Sébastien Loeb  déjà annoncé pour le samedi 23 avec Peugeot, nous avons le plaisir d’accueillir Romain Dumas, récent vainqueur de Pikes Peak. Il sera là le dimanche 24 avec notre partenaire Yacco. Tiago Monteiro, leader actuel du Championnat WTCC 2017 roulera avec la toute nouvelle Honda NSX, dans nos ‘Alexsmolik Supercar Series’. Et ce n’est pas fini ! Pour découvrir la liste évolutive des pilotes présents avec nous, rendez-vous sur notre site.

Les 23 & 24 Septembre, rendez-vous sur le circuit mythique de Montlhéry, tout près de Paris, avec autos, motos et pilotes de légende !

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*