NWES Hockenheim: Kumpen clôture la saison régulière

© DR

– Kumpen remporte une bataille avec Day et signe sa 10ème victoire

Après un super dépassement pour la tête lors du huitième tour, Anthony Kumpen (#24 PK Carsport Chevrolet SS) remporte un duel difficile avec Alon Day (#54 CAAL Racing Chevrolet SS) pour remporter la dernière épreuve de la saison régulière de la NASCAR Whelen Euro Series et clôture ainsi une première édition de l’American Fa Fest couverte de succès sur le Hockenheimring.

 

En remportant sa troisième course de la saison 2017, Kumpen signe également la dixième victoire de sa carrière battant le record de Frédéric Gabillon (#3 Tepac RDV Compétition Ford Mustang) pour devenir le pilote encore en activité avec le plus grand nombre de victoire.  

Après une performance extraordinaire et après avoir célébré sur la Victory Lane avec son équipe et le nombre incalculable de fans, le double champion confie : “ Quelle course, ma fantastique équipe PK Carsport à encore fait un boulot extraordinaire pour préparer la voiture. La voiture était très efficace sur les longues accélérations. Je devais faire attention aux pneus lors des premiers tours puis j’étais en mesure de mettre la pression sur le premier. Alon a fait une petite erreur et a ouvert la porte et je l’ai dépassé à ce moment là.

En ce qui concerne le championnat, Kumpen confie : “C’est un excellent résultat pour le championnat, la série est tellement compétitive avec tellement de bons pilotes et de bonnes écuries, que chaque point compte à la fin. La dernière course de la saison est encore loin et beaucoup de chose peuvent encore se produire

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*