Eurocup FR 2.0: Nouveau podium pour Gabriel Aubry

Gabriel Aubril au Red Bull Ring © DPPI

A mi-saison, avec 4 victoires aux compteurs, Gabriel Aubry pointe au 4e rang de l’Eurocup FR 2.0. Auteur de belles performances ces dernières semaines, le pilote des Yvelines vise le podium final pour les 3 manches restantes : Paul Ricard, Spa et Barcelone.

 

RESUME DU WEEK END :
Gabriel s’affichait dans le rythme dès les essais libres avec le 9e et 4e chronos. Même scénario en qualifications, où il réussissait à se glisser en 1ère ligne pour la course 2 (P8 & P2) en signant un chrono identique à la pole position en 1’28 »429 en Q2. .

En course 1, parti de la 4ème ligne, Gabriel gonflé à bloc, remontait ses adversaires au fil des tours et terminait en 5ème position.

En course 2, auteur d’un départ plutôt sage, il tentait de maintenir sa 2ème place mais devait céder dès la fin du 1er tour mais conservait jusqu’au damier avec panache, sa 3ème place !

Qualif 1 : P8 – Course 1 : P5
Qualif 2 : P2 – Course 2 : P3

GABRIEL AUBRY – TECH1 RACING : « Je pars en vacances serein ! Enfin, un peu plus que ces derniers mois. Je suis remonté à la 4ème place du Championnat à trois manches de la fin, et tout est encore possible ! Les chronos de la 2ème qualif prouvent que j’étais dans le match, je fais le même temps exactement que Sacha en 1’28 »429 ! En course 1, je termine aux portes du podium et en course 2, je réussi à conserver ma 3ème place même si j’ai du me battre car derrière ils étaient vraiment en embuscade ! Le travail avec l’équipe porte maintenant ces fruits et montre que nous sommes toujours dans le coup. Il reste encore 8 courses et l’objectif reste le même : la victoire ! »

Rendez-vous, les 26 & 27 août sur le circuit Paul Ricard !

FLASHBACK SUR 2017 :
Monza : 3ème et abandon
Silverstone : 8ème et abandon
Pau : 3ème et 7ème
Monaco : 7ème et 7ème
Hungaroring : 4ème et 4ème
Nurburbring : 9ème et 4ème
Red Bull Ring : 5ème et 3ème

Classement championnat : 1. Fenestraz, 235 points ; 2. Shwartzman, 208 pts ; 3. Palmer, 206 pts ; 4. Aubry, 153 pts ; 5. Defourny, 150 pts …

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*