WTCC en Hongrie : C’est parti !

Daniel Nagy, Nicky Catsburg et Norbert Michelisz

Le premier FIA Volunteers Day se tiendra aujourd’hui (12 mai), la communauté du FIA World Touring Car Championship étendant son soutien à cette initiative extrêmement importante. 

Dans le cadre d’un week-end particulièrement dense en épreuves de la FIA – six événements majeurs serviront à sensibiliser et remercier les bénévoles exerçant une grande variété de fonctions essentielles sans lesquelles ces épreuves ne se tiendraient tout simplement pas.

 

Tout au long de la journée, toute la communauté du sport automobile – des bénévoles aux officiels, en passant par les pilotes et les médias – sera encouragée à se joindre à cet événement et à partager leurs commentaires sur les médias sociaux. En utilisant le hashtag #FIAVolunteersDay sur Twitter, Facebook et Instagram, les gens pourront partager des photos et des histoires d’eux-mêmes en action lors de cette journée spéciale qui reliera les bénévoles du sport automobile du monde entier, à tous les niveaux, des épreuves de club aux championnats du monde.

“C’est une occasion de profiter de cette journée pour remercier tous les bénévoles qui soutiennent nos événements à tous les niveaux

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*