WTCC MAC3 Monza: Le trio Volvo Polestar domine Honda

Les trois pilotes Volvo après leur exploit en MAC3

Le trio de Volvo S60 WTCC du Polestar Cyan Racing a battu confortablement l’équipe Castrol Honda World Touring Racing dans le Manufacturers Against the Clock, l’épreuve contre-la-montre disputée à l’issue des qualifications lors de la manche du World Touring Car Championship à Monza.

 

Thed Björk, Nestor Girolami et Nicky Catsburg se sont montrés plus rapides de 2,004 secondes que Tiago Monteiro, Norbert Michelisz et Ryo Michigami au volant des Honda Civic WTCC à l’issue des deux tours de MAC3.

Une performance qui permet à Volvo d’augmenter son avance au Championnat constructeurs, après leur premier succès en MAC3 à Marrakech il y a trois semaines.

« C’était une pole position fantastique pour Thed, et maintenant nous avons encore gagné en MAC3 », déclarait Girolami. « Ce résultat est excellent pour l’équipe. Nous avons essayé de gérer au mieux l’aspiration en qualifications, et nous l’avons fait parfaitement cette fois encore. »

Le week-end de la FIA WTCC OSCARO Race of Italy se poursuit dimanche avec la Course d’Ouverture à 12h15 heure locale et la Course principale à 14h 15.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*