GP Finlande: Beaux résultats pour les pilotes Sherco

Bon démarrage de la saison pour les pilotes Sherco

Première épreuve du Championnat du Monde ce week-end en Finlande lors de la traditionnelle Paijantine, course vieille de 80 ans au format particulier, les pilotes ont parcourus 450km le samedi et 250km le dimanche, plus de trois heures de secteur chronométré samedi et deux heures dimanche !

 

Au programme donc de longues spéciales en ligne dans les bois finlandais, du froid, de la neige, de la glace… Rappelons que cette année le mondial ne comporte plus que deux catégories, EnduroGP (motos supérieures à 250 2T/4T) et Enduro2 (motos inférieures ou égales à 250 2T/4T).

En EnduroGP, Matthew Phillips a prouvé encore une fois si il le fallait qu’il était bien l’un des pilotes les plus complets ! Quatrième et troisième dans des conditions qu’il découvrait il assure de gros points pour cette ouverture ou les premières places ont été prises par des pilotes locaux, au championnat Matthew est quatrième à égalité de points avec le deuxième, de quoi bien le lancer pour cette saison.

En Enduro2, Lorenzo Santolino a assuré par deux fois les points de la dixième place, la aussi quelques pilotes finlandais ont profité des conditions spéciales pour briller, Lorenzo a du aussi composer avec un problème de tendon au bras droit. La prochaine épreuve en Espagne devrait mieux lui convenir.

Communiqué Sherco,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*