GP3: Anthoine Hubert s’engage avec ART Grand Prix

Anthoine Hubert © DR

Le jeune pilote français de 20 ans, membre éminent de l’Équipe de France FFSA Circuit depuis plusieurs années, intègre officiellement l’équipe ART Grand Prix pour la saison 2017.

Après un titre de Champion de France F4 en 2013, de belles saisons en Formule Renault et une 8e place en Championnat d’Europe de F3 l’an dernier, le jeune tricolore Anthoine Hubert continue sa progression en rejoignant la line-up d’ART Grand Prix pour courir en GP3 Series.  

 

Le jeune Chartrain rejoint ainsi une équipe très compétitive (ayant glané six des sept dernier titres par équipes) dans un championnat considéré comme un véritable tremplin vers la Formule 1. L’objectif affiché par le jeune français est ambitieux : tenter de remporter le titre et ainsi succéder au palmarès des ex pilotes ART Grand Prix, Esteban Ocon et Charles Leclerc, tous deux vainqueurs des GP3 Series en 2015 et 2016.

Son compère de longue date en Équipe de France FFSA Circuit, Pierre Gasly, Champion GP2 Series 2016, s’est quant à lui engagé avec Nakajima Racing en début d’année pour démontrer l’étendue de son talent en Super Formula, le championnat japonais de  monoplace. Si les deux pilotes aimeraient certainement se retrouver dans les paddocks de Formule 1 dans les années à venir, nul doute que cette saison 2017 sera décisive pour l’évolution des carrières des deux champions français.

Communiqué FFSA,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*