Daytona: Michel Disdier forfait en Nascar

© DR

« Après de longues semaines de travail et ce malgré l’arrivée de nouveaux partenaires – comme la Ville de Nice et le soutien officiel de Christian Estrosi, Président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur – Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, nous ne serons pas sur la grille de départ de la première épreuve Nascar de la saison 2017, à Daytona en Floride en cette fin de semaine.

 

« C’est naturellement une grande frustration pour tous ceux qui, à mes côtés, soutiennent cette aventure : nos partenaires, nos amis et familles et tous nos supporters (Français, Belges, Suisses, Américains, etc.) et tous ceux qui nous suivent depuis de nombreux pays dans le monde.

« Nous sentons d’années en années une très belle émulation et beaucoup d’amitiés pour soutenir nos efforts et je tiens encore une fois à vous remercier tous très chaleureusement !
 
« Forcément cette semaine va être très difficile pour nous, car nous verrons des images de France de cette course, et nous n’y serons pas pour la 4ème fois… Je pense qu’après notre très bon top 10 de l’an passé, nous méritions d’être sur la grille de départ, mais c’est comme ça.

Tous nos efforts vont payer et l’ensemble de mon équipe et tous nos partenaires sont plus que jamais motivés pour continuer l’aventure et finaliser les sponsors qu’il nous manque, pour non seulement courir à nouveau en Nascar, mais surtout avoir la possibilité de faire une saison dans son intégralité, ce qui est bien notre objectif !
Nous sommes dans les starting block pour les prochaines courses de cette saison.

« Je tiens à remercier l’ensemble de mon équipe qui se dépense sans compter, mais aussi nos sponsors/partenaires et amis qui ont tout de suite dit oui pour soutenir cette aventure unique, Wizyoo, La Ville de Nice et Christian Estrosi, Stand21, Alban Créative audiovisuel (qui réalise un film/documentaire sur notre aventure), Bell racing Helmet, Simon Ward Artist, Zeades Watch, Lafayette Racing, Greg Muel, préparateur physique, JF Créations, CIREBOX, ASAC Cannes, Digital One Productions, Les galets de Nice, Nicolas Pillisser, Aéromagic, Emmanuel Nicolai, Mythic drives, Comartois, Sogno di Cavallino. Et bien entendu, vous tous qui par vos messages, vos attentions, nous donner beaucoup d’énergie !
 
« Alors, à très vite pour de nouvelles aventures très bientôt chez l’Oncle Sam, en Nascar !
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir. »

Michel Disdier,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*