24H Mans: 900 postes à pourvoir pour accueillir le public

900 postes à pouvoir pour les 24 Heures du Mans

L’Automobile Club de l’Ouest lance une grande campagne de recrutement où plus de 900 postes liés à l’accueil du public sont à pourvoir. 

L’A.C.O. propose plus de 900 postes (en CDD d’intervention) pour compléter ses effectifs d’accueil lors des prochaines 24 Heures du Mans. Les profils recherchés  (candidats de 18 à 63 ans) sont : hôtes/hôtesses d’accueil et de contrôle et hôtes/hôtesses de caisse.

 

Les missions principales de ces postes sont : accueillir, renseigner et orienter le public ainsi que contrôler les titres d’accès aux différents espaces et entrées du circuit des 24 Heures (parkings, entrées, aires d’accueil, tribunes, espaces privatifs).

Pour participer au processus de recrutement, les personnes intéressées doivent impérativement créer leur espace candidat sur le site : http://recrutement.lemans.org

A l’issue de leur inscription, le candidat pourra choisir de participer à l’un des dix « forum de recrutement » qui se tiendront du 23 février au 11 mai 2017 au Circuit International de Karting. Chaque forum, se déroulera en deux temps. Tout d’abord, les candidats seront accueillis en groupe pour être informés sur les postes et missions proposés puis seront reçus individuellement pour un entretien. Chacun sera informé, dans la journée, des suites données à sa candidature.

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*