Le WTCC signe de nouveaux accords TV en Inde

© DR

– Les fans bénéficieront de nombreuses heures de retransmissions en 2017

– DSport va diffuser toutes les courses du Championnat du monde des voitures de tourisme

– Une offre ‘temps forts’ sur NEO SPORTS

Les téléspectateurs indiens vont bénéficier en 2017 d’une large couverture du Championnat du monde FIA des voitures de tourisme, à la suite de la signature de contrats avec les télédiffuseurs DSport et NEO SPORTS.

 

NEO SPORTS, qui opère également au Bangladesh, au Bhoutan, aux Maldives, au Népal, au Pakistan et au Sri Lanka, diffusera après chaque épreuve un programme de 24 minutes consacré aux temps forts de la course. De son côté, DSport, nouvelle chaîne sportive indienne de Discovery, retransmettra en différé l’ensemble des 20 courses du WTCC.

DSport, qui diffuse également du cyclisme, du football, du golf, des courses hippiques et du rugby, et s’adresse à quelque 35 millions de foyers indiens, retransmettra chaque année 4 000 heures de direct.

« Nous sommes vraiment ravis d’accueillir DSport et NEO SPORTS dans notre portefeuille de partenaires diffuseurs », a déclaré François Ribeiro, directeur d’Eurosport Events, promoteur du WTCC. « L’Inde est l’une des plus grandes économies du monde et pouvoir présenter le WTCC et ses différents acteurs sur cet important marché est une avancée très significative. »

Les accords qu’a conclus Eurosport Events avec DSport et NEO SPORTS font suite à la confirmation, le mois dernier, que FOX Sports Amérique latine va poursuivre son partenariat à long terme avec le WTCC qui comprend une large diffusion de directs et de programmes post-produits. Plusieurs annonces supplémentaires concernant des partenariats de diffusion du WTCC seront effectuées dans les semaines qui viennent.

D’après communiqué WTCC,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*