Présentation des équipes Yamaha Racing 2017

© DR

Yamaha Motor Europe a présenté ses équipes officielles 2017 au siège du Movistar Yamaha MotoGP à Milan en Italie. Au programme, EWC, WSBK, Supersport 600, STK1000, Supersport 300, MXGP, MX2, Rallye et Enduro.

Alors que le début de la nouvelle saison de course approche, Yamaha Motor Europe N.V. a pris un moment entre les activités d’essais de pré-saison pour rassembler toutes les équipes officielles.

 

Accueilli pour la troisième année consécutive par Gavin Emmett, commentateur réputé de MotoGP, l’événement a vu un nombre impressionnant de 15 équipes et 41 pilotes et leurs teams managers dévoiler leurs Yamaha 2017 à la presse et aux partenaires. Avant de présenter les équipes, M. Eric de Seynes, Directeur des Opérations Yamaha Motor Europe NV, a pris un moment pour partager son point de vue, non seulement sur les équipes 2017, mais aussi sur la stratégie compétition de Yamaha, ainsi que sur le marché du Tout-Terrain et du Supersport.

Rallye et Enduro
Alexandre Kowalski, Directeur du team Rallye-Raid et du programme Enduro de Yamaha, a présenté les éros du Dakar 2017. Le pilote Yamalube Yamaha official Rally Team, Adrien van Beveren, a été le plus performant lors de son deuxième Dakar. Xavier de Soultrait était également présent à l’événement, ayant été l’un des protagonistes clés du Dakar sur une WR450FRally d’origine et qui servait au développement de la future moto client.

Présent également l’équipe d’Enduro Outsiders Yamaha avec Loïc Larrieu qui défendra les couleurs Yamaha en EnduroGP, Jamie McCanney en Enduro 2 et Mikael Persson en Junior au sein du team Johansson. Larrieu, McCanney et Persson seront le fer de lance de Yamaha en Enduro cette saison pour montrer les capacités des WR450F et WR250F.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*