24H du Mans: Kool & the Gang, Amir et The Celtic Social Club

Aux 24 Heures du Mans, les concerts !

Eléments incontournables de la fête, l’Automobile Club de l’Ouest crée toujours l’évènement avec les trois grandes soirées de concerts gratuits* programmées lors de la folle semaine des 24 Heures du Mans (17 et 18 juin). Cette année, les têtes d’affiches qui assureront le spectacle seront le mythique groupe Kool & the Gang, la révélation française de l’année, Amir et the Celtique Social Club. Ambiance Garantie !

Véritable festival, les trois grandes soirées de concerts gratuits* sont un évènement très attendu du public des 24 Heures du Mans.

Sur la grande scène installée à proximité de la Passerelle Dunlop, les deux soirs d’essais, mercredi et jeudi, seront rythmés par les sons entrainants de Amir, la révélation française de l’année 2016 et la musique énergique de The Celtique Social Club. Le samedi, c’est le mythique groupe des années 70, Kool & the Gang qui prendra possession de la scène pour une soirée jazz-funk immanquable.

Mercredi 14 juin : Amir
Révélation française de l’année 2016, Amir a conquis le public avec des titres comme J’ai cherché ou encore On dirait. Auteur-compositeur-interprète franco-israélien, sa success story débute en 2014 en atteignant la finale de la troisième saison de The Voice. A la suite de cette aventure, il est désigné pour représenter la France au concours de l’Eurovision, où il se classe 6ème  avec le titre J’ai cherché. Cette chanson s’est classée n°1 en France et a été le titre le plus diffusé en radio au premier semestre 2016. Elle est tirée de son album Au cœur de moi, certifié double disque de platine. Le deuxième extrait de cet album, On dirait, suit déjà le même chemin. L’année dernière, il obtient plusieurs récompenses dont le MTV Europe Music Awards du meilleur artiste français. Amir est actuellement en tournée dans toute la France. Après plusieurs dates à guichets fermés, il fera escale aux 24 Heures du Mans pour un concert exceptionnel.

Communiqué ACO,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*