Trophée Andros Electrique: Hold-up de Vincent Beltoise

Vincent Beltoise © DR

Manches qualifs
Malgré une Q1 facile pour Ferrier, Beltoise (Stef) met les watts et coiffe le leader sur le poteau au cumul des deux qualifs. Alors qu’on attendait Panis (Plastic’Up), c’est Julien Andlauer (Spi Logistic) qui résiste le mieux et confirme sa belle montée en puissance grillant au passage la politesse à Stéphane Ortelli (Andros), de retour pour une pige.

Du côté des déçus, on trouve Gervoson (ALD Automotive) 6ème qui pointe juste derrière Panis qui espérait faire nettement mieux devant son public mais devance Nyls Stievenart (Mesampoulesgratuites.fr), Clémentine Lhoste (Loxam) et Bruce Jouanny (Enedis), le rookie du week-end.

Finale
Beltoise a fait la leçon et s’est littéralement envolé sans jamais être inquiété. Même Ferrier n’a pas été en mesure de venir chatouiller l’homme de tête. Les positions sont donc inchangées à l’issue de la finale, hormis pour Nyls Stievenart qui est resté bloqué sur la grille de départ, victime d’un soucis mécanique, et qui doit laisser placer Clémentine Lhoste au classement du jour.

PUBLICITÉ