Dakar: Monster Energy unit ses forces à celles du HRC

Le Honda HRC désormais en Monster Energy !

Honda Racing Corporation est très heureux d’accueillir Monster Energy, producteur de boissons énergisantes, dans les rangs du team officiel rallye Honda HRC.

L’Espace Davide Campari de Milan a servi de cadre aujourd’hui à la présentation officielle de tous les nouveaux modèles Honda de 2017. Les nouveaux teams HRC, appelés à participer aux différents types de compétition moto (MotoGP, MXGP, trial et rallye), ont également été dévoilés.

À cette occasion, une grande nouvelle a été annoncée : l’arrivée de Monster Energy, producteur de boissons énergisantes, comme principal partenaire du team rallye. Le team s’appellera donc désormais Team Monster Energy Honda.
Toutes les personnes présentes à l’Espace Davide Campari ont pu ainsi découvrir la nouvelle livrée qu’arborera dorénavant le team composé de Joan Barreda, Paulo Gonçalves, Michaël Metge, Ricky Brabec et Kevin Benavides.

Monster Energy s’associe au Team HRC via un accord à long terme concernant le projet du team rallye. Monster Energy est une marque dynamique et jeune, fortement liée aux sports mécaniques et notamment aux courses de moto. La société accorde toute sa confiance à l’implication et à l’ambition du team HRC et à sa volonté d’atteindre un objectif principal : gagner le Dakar.

« Le Dakar représente le défi ultime de tout passionné de tout-terrain. C’est plus qu’une course, c’est une aventure humaine à l’état pur et en nous associant à Honda, nous ne pouvions rêver de meilleur partenaire », a indiqué Mitch Covington, vice-président du marketing sportif de Monster Energy.

De son côté, Tetsuhiro Kuwata, directeur et manager général de Honda Racing Corporation, a fait part de sa satisfaction. « Nous sommes vraiment fiers d’entamer cette collaboration avec Monster Energy dans le cadre du Dakar. Ce partenariat va aider le team et le renforcer vis-à-vis de son objectif : gagner le Dakar », a-t-il précisé.

Le logo de Monster Energy sera affiché sur diverses parties de la Honda CRF450 Rally et ornera également les équipements et les tenues des pilotes, des membres du team et des véhicules d’assistance du Team HRC.

Les visiteurs du salon EICMA de Milan pourront voir la Honda CRF450 Rally de plus près dans le pavillon 4.

 

D’après Communiqué Honda HRC,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*