Roses des Sables, Rachel et Cynthia au bout de leurs promesses

Rachel Moutier et Cynthia Debonte

Agir pour une bonne cause, envie de repousser ses propres limites, honorer des promesses, sceller définitivement l’amitié d’une vie : autant de raisons qui ont poussé deux amies d’enfance, Rachel Moutier et Cynthia Debonte à s’inscrire au Trophée Roses des Sables.

 

5ème au classement général final
Après 11 mois de préparation, les deux jeunes femmes ont pris le départ le 11 Octobre de Biarritz du 16ème Trophée Roses des Sables. Elles ont parcouru 8.000 km à travers la France, l’Espagne et le Maroc et sont rentrées le 27 Octobre, accueillies par leurs familles et amis.

L’équipage #185 a en effet suscité l’engouement de leurs proches durant cette aventure en réalisant un très beau parcours pour deux novices qu’elles étaient : 5ème au classement général finale et 4ème de la catégorie 4×4.
Et, notamment de belles performances aux épreuves redoutées que sont la spéciale en nocturne (4ème) et celle des dunes (3ème des 4×4).

Rachel et Cynthia ont rencontré, lors du rallye, la fillette à qui elles ont notamment choisi de donner un petit coup de pouce financier afin que cette dernière puisse vivre sereinement sa scolarité.

Ce parrainage fut possible grâce à ‘Enfants du Désert’, partenaire du Trophée, qui œuvre pour la scolarisation des enfants et des petites filles en particulier.

Rachel Moutier (Bagn,olet-93) : 40 ans – Juriste
Aime le chocolat très noir, l’odeur de la pluie quand il fait chaud, aller au marché à vélo.

Cynthia Debonte (Camphin-en-Pevele-59) : 41 ans – Responsable communication – Mariée, 2 enfants.
Aime la cuisine libanaise, la danse Bollywood, les chaussures à talons et les pivoines.

« Quand toutes les voitures partent dans une direction et que vous choisissez une autre voie, il faut sacrément se faire confiance… Mais çà a payé ! »

Fun’n Roses,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*