L’Oreca 07 LM P2 se fait connaître en photos

L'Oreca 07 LM P2 pour 2017 est sur la toile !

Le 1er janvier 2017, le nouveau règlement technique de la catégorie LM P2 entrera en vigueur. Bien qu’Oreca, l’un des quatre constructeurs retenus, n’ait pas encore officiellement présenté l’Oreca 07, le constructeur varois a posté aujourd’hui plusieurs photos sur sa page Facebook et son compte Twitter.

 

La saison 2016 du Championnat du Monde d’Endurance (WEC) n’est pas encore terminée et les portes viennent à peine de se refermer sur celle de l’European Le Mans Series, mais les constructeurs sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour préparer 2017. L’heure n’est déjà plus à la conception des nouveaux prototypes LM P2 qui liment le bitume en essais depuis plusieurs semaines, à l’image de Ligier et de Dallara.

L’Oreca 07, qui a pointé son museau pour la première fois sur Facebook et Twitter aujourd’hui, aura fort à faire pour imiter sa « grande sœur », l’Oreca 05, victorieuse dans sa catégorie lors de sa toute première sortie aux 24 Heures du Mans en 2015 grâce à l’écurie chinoise de Hong Kong KCMG !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*