Blancpain Sprint à Barcelone: Mike Parisy en route pour la finale

Mike Parisy avec son Audi Sainteloc

Véritables challengers depuis la seconde partie de saison, Mike Parisy et le Saintéloc Racing auront à cœur de décrocher ce week-end un podium dans l’ultime manche des Blancapin Sprint Séries. C’est sur le circuit espagnol de Barcelone que le Palois et son équipier Christopher Haase concluront la saison de cette catégorie.

 

Après deux arrivées consécutives dans le Top 6 – au Nürburgring et à Budapest – le contact avec les leaders a été établi. En ce qui concerne le classement ‘Team’ le Saintéloc Racing occupe la 9ème place et, côté pilotes, Mike et Christopher occupent la 12ème place du général en comptabilisant 17 points contre les 79 que possèdent les leaders, Ide et Mies.

Mike Parisy : « Nous abordons ce meeting avec une véritable envie de rendre une copie parfaite. Cette saison sportive a été positive mais difficile. Nous sommes partis d’une feuille blanche avec une nouvelle équipe, un nouveau staff, une nouvelle auto, un nouvel équipier dans un championnat équivalent à un Championnat du Monde.
« Nous sommes montés en puissance tout au long de la saison en démontrant un potentiel certain. Réaliser un podium sur cette dernière épreuve serait une belle récompense et un booster pour préparer au mieux 2017.
Le team et moi-même avons des ambitions communes et allons tout mettre en œuvre pour remplir la mission fixée : gagner ! »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*