WEC: ‘Welcome’ sur le Circuit des Amériques !

Le circuit des Amériques où se produit le WEC

Bienvenue à toutes et à tous pour ce grand jour de course ! Alors que la grande famille du Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC) se rendait sur le circuit en ce samedi matin, un magnifique soleil et un légère brise tempéraient un mercure qui commençait déjà à grimper dans les thermomètres.

 

En parfait reflet de cette température ambiante, la grande fièvre sportive attendue pour cette sixième manche WEC 2016 n’en finit pas elle aussi de monter, alors qu’approche le départ de la course (à 17h00, heure locale).

Audi, Porsche et Toyota ont déjà démontré que leurs rythmes respectifs seront très proches ce soir. Lorsque le jour laissera la place à la nuit sur le tracé de 5,513 km, c’est un véritable feu d’artifice qui se déroulera en piste, avant celui qui illuminera en fin de course le ciel du Texas.

Avec seulement quelques centièmes d’écart en catégorie LMGTE Pro, tous les ingrédients sont réunis pour une nouvelle bataille propre à marquer les esprits. Aston Martin, Ferrari, Ford et Porsche sont prêts à enthousiasmer les spectateurs en bord de piste comme les téléspectateurs du monde entier.

Et pour que la fête soit complète pour cette quatrième édition de Lone Star Le Mans, ajoutons à ce détonnant cocktail les animations hors piste et l’ambiance de la pré-grille de départ.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*