WEC Nürburgring : Maria Höfl-Riesch donnera le départ

Maria Höfl-Riesch © DR

Le Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC) a le plaisir d’annoncer que Maria Höfl-Riesch, triple Championne Olympique, double Championne du Monde et double lauréate de la Coupe du Monde de ski alpin, agitera dimanche 24 juillet à 13h00 le drapeau vert pour le départ des 6 Heures du Nürburgring.

 

Originaire de Garmisch-Partenkirchen (Bavière), cette championne d’exception a pris sa retraite de la scène internationale du ski après la saison olympique hivernale 2014, non sans être devenue l’une des sportives européennes les plus en vue et les plus respectées.

Maria Höfl-Riesch assistera à cette manche allemande WEC en tant qu’invitée d’Audi, l’un des trois constructeurs LMP1 en lutte pour le titre cette saison. Elle visitera non seulement les garages de l’équipe afin de découvrir son prototype R18 et sa technologie dernier cri, mais vivra également l’expérience de la piste en tant que VIP Audi.

Audi Sport Team Joest s’est imposé cette année en Belgique et a terminé sur le podium des 24 Heures du Mans en juin dernier, en concurrence avec les constructeurs allemands et japonais Porsche et Toyota Gazoo Racing basés à Cologne.

PUBLICITÉ