Rallycross DA Racing: Des ambitions affirmées !

Andrea Dubourg © DR

Actuellement sixième du Championnat de France de Rallycross Supercar avec un podium à Châteauroux, Andréa Dubourg retrouve la DS3 RX DAR pour le quatrième rendez-vous de la saison. Le pilote du DA Racing ne cache pas ses intentions pour son retour à la compétition après un mois de break.

 

Le DA Racing a profité du mois de pause dans le calendrier du Championnat de France de Rallycross pour effectuer un gros programme de révision puis une séance d’essai sur le circuit de Faleyras. Deux jours de test qui ont permis au DA Racing d’affiner les réglages au niveau des trains roulants et des liaisons au sol. C’est donc au volant d’une DS3 RX DAR totalement revigoré qu’Andréa Dubourg va prendre le départ du Rallycross de Sarthe-Lavaré. Le pilote du DA Racing a vite oublié la déception vécue à Faleyars au début du mois de juin pour se préparer dans les meilleures conditions. Déjà auteur d’un podium cette saison, Andréa a bien l’intention de renouveler cette performance pour se relancer dans la course au titre de Champion de France.

Andréa Dubourg, pilote DS3 Supercar DAR #23
« L’équipe n’a pas ménagé ses efforts pendant ce mois de pause, tout le monde s’est activé pour trouver les solutions aux problèmes rencontrés lors du Rallycross de Faleyras. La séance d’essai réalisée en début de semaine a été très bénéfique et cela me permet d’aborder le Rallycross de Sarthe-Lavaré en toute confiance. Sportivement, on peut voir que le Championnat de France est très ouvert cette saison et tout peut encore se produire. Ce week-end, ma principale priorité sera de confirmer le ressenti de la DS3 RX DAR lors des essais et d’aller chercher une place sur le podium. »

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RALLYCROSS
1. Cadeddu 110 pts, 2. Maloigne 84, 3. Theuil 78… 6. Andréa Dubourg 67, etc…

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*