Rapid Pare-Brise partenaire de Panis-Barthez Compétition

Nouveau partenaire pour Panis-Barthez Compétition

A la veille du départ des 24 heures du Mans, l’écurie Panis Barthez-Compétition a officialisé son partenariat avec l’enseigne Rapid Pare-Brise en présence des deux fondateurs David Vrel et Louis Timur .

 

Fabien Barthez – Pilote Ligier JS P2 #23 : « Avec Olivier Panis et toute l’équipe de Panis-Barthez Compétition,  nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Rapid Pare-Brise, une entreprise française  qui partage nos valeurs sportives et humaines.  Nous les remercions pour leur engagement et leur confiance . »

Louis Timur et David Vrel – Co-fondateurs de Rapid Pare-Brise : « Nous sommes ravis d’entamer ce partenariat avec l’écurie Panis-Barthez Compétition qui va permettre de consolider notre image sur nos différents supports de communication ainsi que dans nos centres dans la France entière et ainsi nous démarquer dans un secteur ultra concurrentiel. Notre engagement avec cette équipe dirigée par de grands champions à la carrière exemplaire s’inscrit dans la durée. Nous serons aux côtés de cette formidable écurie pendant les 24 heures du Mans et les courses à suivre en ELMS pour les soutenir et leur souhaitons toute la réussite qu’elle mérite. »

Muriel Belgy,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*