Nicky Catsburg fête ses un an de WTCC en Russie

Nicky Catsburg fête ses 1 ans en WTCC

Le pilote LADA Sport Rosneft, Nicky Catsburg, célèbre son premier anniversaire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme (WTCC) en prenant part à la WTCC ROSNEFT Race of Russia.

 

Le Néerlandais a fait ses débuts dans le championnat lors de cette même course en 2015. Il est pilote d’usine LADA depuis cette époque. Il est monté sur son premier podium en Slovaquie, cette saison.

A notre question « que préférez-vous dans le WTCC ? » Catsburg a répondu : « C’est le processus de compréhension des voitures à traction avant. J’ai appris pendant ma première année avec Rob (Huff), et cette année j’ai appris a travaillé avec Gabriele (Tarquini) et Hugo (Valente) car, ils ont beaucoup d’expérience. »

Nicky Catsburg ajoute : « J’ai eu du mal au début de la saison avec la traction avant mais j’ai appris et je pense mieux la maitriser maintenant. C’est de mieux en mieux au fil des manches et dès  que je monte dans la voiture j’apprécie vraiment. Cette course étant à domicile pour LADA SPORT ROSNEFT, je m’attends à un grand soutien des fans russes. Je ferais de mon mieux, comme toujours, pour apporter un bon résultat à LADA, ses fans et les sponsors. »

PUBLICITÉ