Mehdi Bennani, le pilote local de la manche marocaine ce week-end à Marrakech, Mehdi Bennani considère avoir « encore du pain sur la planche pour être une référence du WTCC. »
Mehdi affirme aussi « j’ai encore beaucoup de travail à accomplir pour être un candidat régulier à la victoire » confirme le sociétaire du Sébastien Loeb Racing en WTCC.
Bennani qui pilote une Citroën C-Elysée est installé à la troisième place du championnat grâce à sa victoire à l’issue de la Course d’ouverture, en Hongrie, il y a deux semaines.
« Je suis bien entendu très satisfait de notre début de saison. Il reste encore cependant de nombreuses courses à disputer. Nous sommes certes, aujourd’hui, dans une situation favorable, mais nous devons travailler dur lors de chaque meeting, et il se peut que sur certains nous soyons en difficulté car c’est un championnat très relevé et nous devons affronter les meilleurs pilotes du monde. Nous sommes présent sur chaque manche, nous espérons pouvoir encore jouer les premiers rôles ici au Maroc.