Sherco Etape 11: Un Dakar très chaud !

Alain Duclos © DR

Après le morceau de bravoure d’hier, l’étape d’aujourd’hui pouvait sembler facile ! Il n’en fût rien. Le sable est encore au programme du jour avec une abondance de fesh fesh, rythmant des portions rectilignes sur les 712 kilomètres du jour, dont 431 de spéciale initialement programmés. Mais une fois encore, la météo capricieuse, et l’extrême chaleur qui s’est abattue sur le parcours a contraint l’organisation à arrêter la course motos au CP 2 (km 243).

 

LIVE DU JOUR: En direct de San Juan, par Nicolas Chaix Team Manager Sherco TVS
San juan, ses vignes, son huasa paìs, son autodrôme et son extrême chaleur…. Avant dernière grosse étape et beaucoup de kilomètres aux compteurs.
 
Alain Duclos : « Spéciale très cassante, de longs bouts droits tracés à la machine, avec du fesh-fesh, des caillasses, un rio, de la terre, du fesh fesh, des caillasses, un rio… … Vue ma place au général, je ne tente pas l’exploit au risque de me blesser. »
 
Le Team travaille dur, la déception est palpable, mais nous restons concentrés, les yeux tournés vers Rosario pour aller jusqu’au bout… malgré tout

Nicolas Chaix,

PUBLICITÉ