MissionH24 et l’Ensosp unissent leurs forces à Hyvolution

Du 27 au 29 janvier, à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, MissionH24, le programme de compétition automobile hydrogène, et l’École nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (Ensosp) présenteront leurs modules de formation sécurité développés conjointement, à l’occasion de l’événement de référence Hydrogène ‘Hyvolution’.

Pour son édition anniversaire, 10 ans, Hyvolution, l’événement dédié à la décarbonation via l’hydrogène, fera le point sur l’agenda et les initiatives en France, en Europe et à l’international, autour de six thématiques : production, mobilité, industrie, infrastructures, carbone et optimisation.

Sur le stand D28, Hall 1, MissionH24, porté par l’Automobile Club de l’Ouest et H24Project, exposera la H24EVO, son dernier prototype de course hydrogène, ainsi que le résultat de son partenariat avec l’Ensosp, annoncé en octobre dernier au Congrès National des Sapeurs-Pompiers au Mans.

Forts de leurs expériences dans des domaines où la sécurité est essentielle et prioritaire, MissionH24 et l’Ensosp ont associé leurs savoir-faire pour créer des modules de formation sécurité hydrogène à destination des entreprises de la filière. Trois approches sont proposées : Sensibilisation, Expertise et Opérationnel. Les experts de la sécurité civile, leader européen en formation sécurité hydrogène, et les pionniers de la compétition automobile partageront ce programme commun du 27 au 29 janvier, pour accompagner le déploiement sûr de l’hydrogène.

PUBLICITÉ