Prestige Auto Beaune revient en Avril 2026, avec Sébastien Loeb, nouvel ambassadeur

Le Prestige Auto Beaune revient pour sa 5è édition du 24 au 26 avril 2026 au Palais des Congrès. En seulement quelques années, l’événement s’est imposé comme un rendez-vous international incontournable, rassemblant automobiles et motos d’exception, horlogerie et art.

Pour cette nouvelle édition, le salon ouvre un nouveau chapitre :
Le groupe FrayMédia prend la succession de l’événement, après quatre éditions remarquablement organisées par Serge et Laurence Bierry et leurs équipes. Leur engagement et leur passion ont permis d’installer le Prestige Auto Beaune parmi les rendez-vous majeurs du calendrier automobile.

SÉBASTIEN LOEB, NOUVEL AMBASSADEUR DU PRESTIGE AUTO BEAUNE
Sous l’impulsion de FrayMédia, l’édition 2026 franchit une étape symbolique avec la présence exceptionnelle de Sébastien Loeb, nonuple Champion du Monde des Rallyes WRC. Véritable légende du sport automobile, il devient ambassadeur officiel du salon.

L’EXPÉRIENCE PRESTIGE AUTO BEAUNE 2026
Au programme de cette 5è édition :
– Plus de 120 voitures et motos d’exception exposées,
– La présence des constructeurs les plus prestigieux, avec de nombreuses premières attendues,
– Un Centre d’essais inédit,
– Des soirées exclusives et espaces privés pour des rencontres privilégiées entre passionnés, collectionneurs et personnalités.
– Plus de 40 000 visiteurs attendus
– Quelques surprises que les organisateurs annonceront dans les prochains mois

CONTINUITÉ ET RENOUVEAU
Le Prestige Auto Beaune garde son ADN d’événement élégant et passionné, tout en ouvrant une nouvelle ère. Le groupe FrayMédia a officiellement repris Prestige Auto Beaune et en assurera désormais la direction et l’organisation. Forte de son expertise dans l’événementiel, les médias et le sport automobile l’équipe prépare activement la prochaine édition prévue pour avril 2026
avec pour objectif de faire grandir l’événement et d’enrichir l’expérience des participants

Serge et Laurence Bierry, fondateurs du Prestige Auto Beaune : « Nous sommes fiers du chemin parcouru avec nos équipes et heureux de transmettre le flambeau à FrayMédia, qui saura poursuivre et amplifier cette belle aventure. »

Cédric Fray, fondateur et président de FrayMédia : « Le Prestige Auto Beaune est devenu un événement unique en France et nous sommes honorés d’en écrire la suite. Avec Sébastien Loeb comme ambassadeur, nous voulons écrire une nouvelle page de l’histoire de ce salon, toujours guidée par la passion, l’excellence et l’innovation. Tout en renforçant son rayonnement international, nous veillerons à préserver son ancrage en Bourgogne, terre de prestige et d’art de vivre, indissociable de l’identité du salon. »

QUELQUES CHIFFRES CLES
+ de 40 000 visiteurs attendus – 10 000 m2 de surface d’exposition sur 4 halls – + de 100 exposants – 1 Centre d’Essais
Visiteurs en provenance de 79 départements français et de Suisse, Allemagne, Italie, Belgique, Luxembourg.

INFORMATIONS PRATIQUES
Palais des Congrès de Beaune – 19 avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune
Les 24, 25, 26 avril 2026
Jeudi 23 avril : 16h00 / 18h00 Presse uniquement & 18h00 / 22h00 Avant-Première Presse et invités uniquement

OUVERTURE AU PUBLIC
Vendredi 24 avril : 10h00 / 19h00
Samedi 25 avril : 10h00 / 19h00
Dimanche 26 avril : 10h00 / 19h00

TARIFS – BILLET VALABLE UNE JOURNÉE
– Adulte : 20€
– Achat en ligne : Tarif préférentiel
– Étudiant : 15€ sur présentation de la carte d’étudiant valable pour l’année 2025/2026
– Enfants de moins de 12 ans : gratuit

Amandine Chêne,

PUBLICITÉ