C’est l’étape la plus longue du rallye avec des passages grandioses dans le plus beau du désert marocain M’hamid Express 2026 étape 3 La Chevauchée Désertique.
Classement autos : 1. Jean-Pascal et Clémence Besson – 2. Antoine Delporte et Claire Detrez – 3. François Riaus et Jean-Guillaume Fuchs…
Classement SSV : 1. Hugues Lacam et Delphine Delfino – 2. Andrea Deldossi et Jérémy Tricaud – 3. Philippe Pinchedez et Guillaume Jorda…
Classement moto : Florian Frederico – 2. Alexis Gaudree – 3. Samuel Fremy…
Dans ce plateau quantitatif, force est de constater que le nom de certains équipages sautent aux yeux venant d’horizons différents. C’est le cas de David Pouget et de son épouse Béatrice Geyer engagés en SSV. Depuis deux ans avant de s’élancer sur les circuits de France et internationaux, David s’offre en couple une récréation qui lui donne des ailes dans la suite de son programme.
Le tarnais entraîne cette année avec lui, la famille Milan grande animatrice de la Clio France et Europe, Nicolas Milan et son fils Nicolas Jr. Comme quoi, le rallye-raid attire toutes les familles du sport automobile quand il s’agit d’exotisme ou de dépaysement.
