– Ce week-end, le Hard Rock Stadium de Miami accueillera la 3e manche de la saison 12 de Formule E
– Portés par de beaux résultats obtenus à Mexico début janvier, DS Automobiles et PENSKE AUTOSPORT abordent ce nouvel E-Prix avec confiance
– Au volant des deux DS E-TENSE FE25, Maximilian Günther et Taylor Barnard auront à cœur de défendre les couleurs de l’écurie franco-américaine
Le 31 janvier prochain, et pour la toute première fois de son histoire, le circuit international de Miami accueillera une manche de Formule E. Habituellement dédié à la Formule 1, le célèbre tracé floridien, proposé dans une version raccourcie, s’annonce comme le cadre d’une course spectaculaire et riche en rebondissements.
Dans la continuité de brillantes qualifications et de la belle 4èplace de Taylor Barnard à Mexico le 10 janvier dernier, DS Automobiles et PENSKE AUTOSPORT ont pour objectif de poursuivre leur dynamique et leur récolte de points.
Une chose est certaine, Maximilian Günther et Taylor Barnard exploiteront toute la performance des monoplaces développées par DS Performance pour viser les avant-postes.
Actuellement 6e du classement des équipes, DS PENSKE entame cette manche américaine avec une motivation intacte et l’ambition de décrocher son premier podium de la saison.
L’E-Prix de Miami aura lieu à 20h CET (14h heure locale).
Nathalie Dumas,
