RÉTROMOBILE New York ouvre sa billetterie avec la présentation d’une Bugatti type 57S Atalante de 1937

Rétromobile New York a lancé le compte à rebours de son premier événement dédié aux voitures classiques, prévu du 19 au 22 novembre 2026, en dévoilant un modèle spectaculaire le 4 décembre dans les locaux de Christie’s à Rockefeller Plaza. Dans une vitrine en verre impressionnante, se trouve une Bugatti Type 57S Atalante de 1937, l’un des 15 coupés Atalante jamais produits.

« C’est un privilège de lancer officiellement Rétromobile New York et de présenter notre ‘écrin’ dans un lieu aussi emblématique de Manhattan avec notre partenaire, Gooding Christie’s, en particulier pendant la période des fêtes », a déclaré Gérard Neveu, PDG de Rétromobile New York. « La Bugatti Atalante de 1937 est un véritable chef-d’œuvre : originale, rare, élégante et imprégnée d’histoire. Cette vitrine, ainsi qu’une remarquable sélection de voitures classiques, seront présentées tout au long de l’année lors de grands événements automobiles à travers les États-Unis, offrant un aperçu des véhicules exceptionnels que nous réunirons à New York en novembre prochain. »

« Alors que nous nous préparons à lancer nos activités pour la nouvelle année, nous avons ouvert le site web de Rétromobile New York et proposons des billets avec une réduction de 20 % jusqu’au 31 décembre 2025 », a ajouté M. Neveu.

Rétromobile New York fera ses débuts au Jacob K. Javits Convention Center de Manhattan du 19 au 22 novembre 2026, apportant pour la première fois en Amérique l’héritage légendaire de 50 ans du salon parisien. L’événement réunira des expositions sélectionnées, des véhicules emblématiques et une communauté dynamique de collectionneurs et de passionnés.

Retromobile NY est un salon organisé en partenariat entre duPont REGISTRY Group et Comexposium.

Colleen Robar,

PUBLICITÉ