La fin de la saison 2025 d’Ultimate Cup European Series marquera la conclusion de la belle histoire entre Gregor Raymondis et le championnat.
Cette annonce officialise le départ de Gregor Raymondis au poste de General Manager GP Motorsport pour l’Ultimate cup European Series. Arrivé dans ce rôle en janvier 2023, Gregor Raymondis a participé à la constante croissance du championnat. Par son implication et son expérience, la série a connu un développement notable. La combinaison des savoir-faire des équipes de Vincent Vigier et de Gregor Raymondis a permis à la catégorie d’avoir le rayonnement qu’elle possède aujourd’hui.
L’Ultimate Cup European Series remercie Gregor Raymondis pour son précieux travail et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.
Gregor Raymondis : « J’ai été ravi et honoré d’occuper ce poste pendant trois ans. Je tiens à sincèrement remercier Cédric Page et Vincent Vigier pour leur confiance. Je suis fier d’avoir contribué activement au développement du championnat. Je salue l’ensemble des personnes que j’ai côtoyées et avec qui j’ai pu passer des moments chaleureux dans les paddocks de l’Ultimate Cup European Series. »
Cédric Page : « Après trois années d’engagement au sein de l’Ultimate Cup European Series, nous tenons à remercier M. Gregor Raymondis pour le travail accompli et pour son investissement au service du championnat. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de ses projets. L’Ultimate Cup European Series poursuit son développement avec ambition, et l’ensemble des équipes reste pleinement mobilisées pour offrir un championnat toujours plus structurant et performant. »
