Spa Rally 29 et 30 Novembre : La Qualifying Stage dans la foulée du Shakedown !

Si la finale du Belgian Rally Championship 2025 aura lieu les samedi 29 et dimanche 30 novembre, pour les teams, les équipages et les fans c’est dès la veille que le volet sportif débutera. Comme les années précédentes, DG Sport proposera en effet un Shakedown en bonne et due forme, sur une base parfaitement représentative de ce qui attendra les concurrents deux jours durant.

Ce Shakedown sera accessible le vendredi 28 novembre entre 11h00 et 17h30 aux bolides relevant des catégories RC2 (Rally2 & R5), RGT et RC3 (Rally3), tandis que tous les autres auront accès à cette spéciale d’essai entre 13h00 et 17h30.

Dans la foulée, entre 18h00 et 20h00, c’est la Qualifying Stage, réservée aux seules RC2, RGT et RC3 qui pourra battre son plein. Le principe est simple et identique à l’an dernier : deux passages pour tout le monde, avant de regagner le centre de Spa pour une cérémonie conviviale à souhait, qui verra les 10 plus rapides choisir leur ordre de départ pour les spéciales du lendemain ! Suspense garanti… et stratégie assurée ! Voilà qui promet…

Une fois ces positions de départ entérinées, il ne restera plus qu’à débriefer ces premiers tours de roues en toute convivialité, et à préparer les réjouissances sportives du lendemain samedi sur les spéciales de Fays Show, Chevron, Trois-Ponts Show et Wanne.

Vendredi soir, le Spa Rally 2025 aura donc clairement pris son envol…

PUBLICITÉ