Les inscriptions affluent pour 71è Neige et Glace (14-18 février 2026) et de nombreux teams s’inscrivent ! Mais attention : il ne vous reste plus que dix jours pour profiter des tarifs les plus avantageux (Early Birds) qui se terminent le 15 novembre à minuit ! Pensez à pointer à l’heure !
Le 71è Neige et Glace s’annonce comme l’édition de tous les records ! Et tandis que le premier terme des inscriptions (15 novembre) approche à grands pas, certains teams s’inscrivent en nombre. L’occasion d’effectuer une petite revue des troupes déjà dans les starting-blocks pour l’édition 2026!
LE DINANT CLUB EN FORCE !
C’est notamment le cas des Belges du Dinant Classic Club qui engageront pas moins de 6 voitures sur cette édition exceptionnelle 100% dédiée à l’exploration des monts du Jura ! Côté français c’est l’équipe des ‘Sudistes’ de Kiss FM qui débarque en nombre avec pas moins de 5 équipages.
LES FAVORIS AU RENDEZ-VOUS
Quant aux favoris ils ont tous confirmé leur présence avec, notamment, le Belge Guino Kenis (BMW), lauréat de la dernière édition, mais également Yves Deflandre (Porsche), quadruple tenant du titre et récent vainqueur en Corse. Ajoutez-y Arnaud et Adeline Euvrard (Subaru), triple lauréats en catégorie Integrale, mais aussi les Belges René Georges (VW) et Daniel Reuter (Porsche) et vous aurez compris qu’au nombre, le prochain Neige et Glace ajoutera aussi la qualité.
Ne manquez donc pas une occasion unique de nous rejoindre du 14 au 18 février prochain et économisez 200 € en vous inscrivant avant le 15 novembre !
LE PARCOURS SE DÉVOILE:
LUNDI 16 FÉVRIER 2026 : ÉTAPE 2 (+/-300 KM – 10 ZR)
Bjorn et Jens Vanoverschelde (JBREvents) qui entament leur deuxième ronde de reconnaissance, lèvent chaque mois un coin du voile sur le parcours de la prochaine édition. Voici l’étape 2 qui partira à la découverte de sommets inconnus dans les Monts du Doubs.
« Les passionnés de compétition pourront sans aucun doute cocher l’étape 2 dans leur agenda ! Nous débuterons la journée par trois épreuves de régularité bien connues, tracées en altitude afin d’optimiser les chances de conditions hivernales. Ensuite, de toutes nouvelles épreuves de régularité seront proposées dans les Monts du Doubs, dont une spéciale inédite de 36 km. Cette ‘nouvelle’ étape remplace la journée classique de course dans le Jura et établira sans aucun doute une première hiérarchie au classement. »
TARIFS AVANTAGEUX JUSQU’AU 15 NOVEMBRE
Dernière piqûre de rappel : attention, les places ‘All In’ (5 nuitées en pension complète) partent comme des petits pains et les places sont limitées à la capacité du Complexe Le Lac en face du Parc Fermé.
L’équipe Zoulou Racing Heritage
