DS Automobiles présente la DS E-Tense FE25 pour la saison 12 de Formule E

– DS Automobiles et PENSKE AUTOSPORT dévoilent le design de la DS E-TENSE FE25 qui s’alignera dans quelques jours à Valence pour les essais de pré-saison de Formule E
– Parée de son fameux duo de couleurs or et noire, la DS E-TENSE FE25 sera sans aucun doute l’une des cartes maitresses de l’équipe franco-américaine
– Au volant de cette monoplace GEN3 Evo développée par DS Performance, Maximilian Günther et Taylor Barnard

Impliqué dans le championnat du monde ABB FIA de Formule E depuis la saison 2 avec un palmarès unique et de nombreux records (deux doubles titres, 137 courses, 55 podiums, 18 victoires, 26 pole positions), DS Automobiles entame cette année sa onzième saison de compétition dans la série électrique.

A quelques jours des tests officiels qui se dérouleront sur le circuit de Ricardo Tormo à Valence (Espagne) du 27 au 31 octobre 2025, le constructeur premium français du groupe Stellantis dévoile aujourd’hui le nouveau design de sa monoplace électrique.

Toujours parées des couleurs or et noire qui ont fait la notoriété de DS Automobiles sur les circuits du monde entier, les DS E-TENSE FE25 de Maximilian Günther (#7) et Taylor Barnard (#77) présentent cette année des variations de teintes sur certaines parties (halos, rétroviseurs, ailerons avant et arrière) rendant ainsi les livrées DS PENSKE encore plus exclusives. Et sous les carrosseries de ces GEN3 Evo, les groupes motopropulseurs développés par DS Performance incarnant le savoir-faire électrique de la Marque.

Avec Maximilian Günther (auteur de 2 victoires et 2 pole positions en saison 11) et le jeune prodige de la FE Taylor Barnard (détenteur de 5 podiums et 2 pole positions en seulement 19 manches), DS Automobiles compte bien enrichir son palmarès de nouvelles victoires et nouveaux titres mondiaux.

Après les tests officiels de Valence, le championnat du monde ABB FIA de Formule E donnera rendez-vous à Sao Paulo (Brésil) le 6 décembre 2025 pour la première course de la saison 12 qui comptera cette année 17 manches.

Eugenio Franzetti, Directeur de DS Performance : « Nous sommes très heureux d’amorcer la saison 12 de Formule E avec cette nouvelle DS E-TENSE FE25 qui incarne parfaitement l’esprit premium de DS Automobiles. Elégante et performante, cette monoplace sera l’atout majeur de DS PENSKE. Grâce à elle et à notre magnifique duo de pilotes, je suis certain que nous pourrons décrocher de nouvelles victoires et figurer parmi les leaders du championnat !»

Nathalie Dumas,

PUBLICITÉ