Rallycross à Kerlabo : Laurent Le Manac’h joue à domicile

C’est l’un des rendez-vous que Laurent Le Manac’h attend avec le plus d’impatience ! Le Rallycross de Kerlabo est la course qui lui tient à coeur puisqu’il va évoluer sur ses terres devant ses amis et ses partenaires. Le pilote de la DS3 RX exploitée par le DA Racing a bien l’intention de défendre ses chances jusqu’au bout !

Continuer la série
Laurent Le Manac’h fait partie de ces ‘gentleman driver’ qui affichent une courbe de progression constante. Le pilote du DA Racing continue de surprendre et affiche une belle pointe de vitesse à l’image des ses temps en qualification à Faleyras ou à Pont-de-Ruan. Appliqué et à l’écoute des conseils des ingénieurs du DA Racing, Laurent sait qu’il a franchi un cap dans son pilotage. Toujours qualifié en finale lors de ses deux dernières apparitions au volant de la DS 3 RX exploitée par le DA Racing, Laurent est déterminé à continuer cette belle série sur un circuit qu’il affectionne particulièrement.

Laurent Le Manac’h : « Je ne vous cache pas que j’attends le Rallycross de Kerlabo avec impatience, c’est toujours un week-end très spécial pour moi. C’est ici que tout a commencé. A la base je devais participer à une course, une pige comme on dit ! Finalement j’ai été piqué au vif et maintenant je suis au volant de ma DS 3 RX dans l’une des meilleures équipes de la discipline. Rouler devant mes partenaires et toute ma famille me réjouit d’avance. L’engouement autour de ma passion prend de plus en plus d’ampleur et je suis très fier de rassembler autant de personnes à mes côtés. Naturellement, l’ambition de réaliser un beau week-end me tient à coeur, je sais que je peux compter sur toute l’équipe du DA Racing pour me permettre d’atteindre mes objectifs. Je ne veux pas me mettre la pression, mais j’ai envie de donner un maximum de plaisir à tous mes supporters. Je sais que le niveau va être une fois de plus très relevé, Kerlabo est une course très prisée ! Je me sens de plus en plus à l’aise au volant de la DS 3 RX et le travail réalisé avec le staff technique du DA Racing me permet d’exploiter de plus en plus tout le potentiel de cette Supercar. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ