Felipe Massa donnera le départ de la 12è édition du Mans Classic !

Après de longs mois d’attente et de suspense, le nom tant attendu du starter de cette 12ème édition du Mans Classic vient d’être révélé. Ce n’est autre que Felipe Massa, pilote brésilien au palmarès impressionnant, il a disputé 15 saisons en Formule 1 entre 2002 et 2017. Vice-champion du monde en 2008 avec Ferrari, il totalise 11 victoires, 41 podiums et reste une figure emblématique du sport automobile.

Partenaire de la marque Richard Mille depuis 2004, Felipe Massa joue également un rôle clé dans les développements de la marque. Grâce à sa collaboration, d’importants progrès ont été réalisés en matière d’horlogerie de haute performance. Parmi les innovations marquantes figure la création d’une platine en nanofibres de carbone, testée pour la première fois sur la RM 006 Felipe Massa.

Felipe Massa lancera les festivités le samedi à 13h20 en donnant le départ aux jeunes pilotes de la course du Little Big Mans. Et dès 16h, il brandira le drapeau tricolore pour donner le départ officiel type Le Mans du plateau 4 !

Solène Bouchut,

PUBLICITÉ