GT World Challenge Europe Endurance à Monza : Thomas Drouet est prêt !

Fanatec GT World Challenge Europe Endurance Cup Powered by AWS - Round 1, Circuit Paul Ricard 2025 - Foto: Gruppe C Photography

« Il est de nouveau l’heure de partir en course ! » se réjouit Thomas Drouet. En effet, ce weekend, se déroulera la seconde manche du GT World Challenge Europe Endurance, dans le temple de la vitesse, sur le très réputé circuit de Monza.

59 GT3 vont en découdre, plus grosse grille depuis 2013 à Monza ! Comme au Paul Ricard, dix constructeurs différents composeront le plateau, dont plus de 15 voitures en catégorie Pro, dans laquelle Thomas Drouet évolue au volant d’une Ford Mustang #64 de HRT Ford Performance.

« Je fais équipe avec Arjun Maini et Jann Mardenborough. Notre objectif et de continuer sur la lancée du Paul Ricard, continuer de progresser avec la voiture et de viser les points !

Dès vendredi les GT3 seront en piste pour deux séances d’essais privés, suivront samedi les essais libres à 10h10 ainsi que la pré-qualif à 15h30 et Dimanche, les essais qualificatifs à partir de 9h50 : « avec comme d’habitude une séance de 15 minutes par pilote, donc trois séances, afin de déterminer la moyenne de nos trois chronos et donc la grille de départ. La course débutera à 15h00 et se terminera à 18h après trois heures de combat intense ! » ajoute le pilote gersois.

 

PUBLICITÉ