100 ans après la Croisière Noire, la Croisière Verte est arrivée officiellement au Cap !

Sur l’initiative d’Eric Vigouroux, l’expédition partie officiellement de Ouarzazate au Maroc est arrivée il y a quelques jours au Cap, soit 4 mois plus tard ! « Et voilà, nous sommes arrivés au terme de notre expédition » a de suite lâché l’instigateur.

« Nous avons eu droit à un super finish avec une cortège de 40 e-cyclistes qui nous ont accompagnés jusqu’au lieu de la cérémonie d’arrivée où nous attendaient Philippe Citroën, le 1er adjoint de la Mairie de Capetown, l’Ambassadeur de France, des journalistes et de nombreux invités !

« Je suis soulagé et tellement heureux que nous soyons tous bien arrivés au terme de cette folle aventure avec nos 4 Citroën Ami, sachant que nous avons traversé 16 pays et parcouru plus de 17000Km !

« Un immense merci à tous nos sponsors, nos partenaires et à tous ceux qui ont œuvré a mes côtés pour relever ce défi historique !

« Bravo également à tous mes coéquipiers avec une mention spéciale pour notre caméraman Claudio Von Planta qui a fait un travail exceptionnel en nous filmant du début à la fin. À noter qu’il devient le premier motard à avoir traversé l’intégralité du continent Africain du Nord au sud sur une moto électrique ! »

Une belle récompense pour l’ensemble de l’équipe qui a su et pu relever le défi de parcourir autant de kilomètres en s’adaptant aux conditions de recharge, de météo… IL faut s’appeler Eric Vigouroux pour relever un tel défi!

 

PUBLICITÉ