Rallye TT des Collines : Victoire de Barthe – Fauconnet

Après avoir perdu en route son principal adversaire Vincent Poincelet, Stephan Barthe et Tom Fauconnet sont partis cueillir la victoire de la 42è édition du Rallye des Collines. Très printanière au point d’enregistrer un nombre record de spectateurs, ce succès permet au binôme d’inscrire son nom au palmarès à la suite de Benoit Bersans et Cédric Nicolau.

Le podium se garnissait des gallois Chris Bird et Anthony Brinkman (2è) et de la famille Hélin (Jérôme et Tom). Ceux-ci reconnaissaient leur impuissance en termes de performances étant équipés de petit moteur comparativement à celui du souletin.

Dans les autres catégories, en SSV pas de surprise avec le tenant du titre Valentin Giraud vainqueur sans partage, plus étonnante la deuxième place ramenée par le jeune orthézien rugbyman à Dax, Axel Cassagne.

En 4×4, les Latger – Mathieu et Jean-François – l’emportent devant les basques Benoit Inchassendague-Sylvie Urrutia, sur la troisième marche sont montés les Llasera (Dominique et Quentin).

Enfin, en 2 roues motrices, l’émotion était palpable sur le visage de Jérôme Duparcq de Méracq qui se remettait aux affaires après son accident à Orthez, en août dernier.

MFEstenave

PUBLICITÉ