MYGALE à l’assaut de l’Asie

MYGALE confirme sa suprématie en Asie en renouvelant son contrat avec MINTIMES MOTORSPORT, promoteur du Championnat F4 Chine, pour la fourniture d’une trentaine de monoplaces dès 2024.

MYGALE est présent en Chine depuis depuis 2015 au côté de MINTIMES MOTORSPORT, filiale du groupe automobile GEELY et de la fédération chinoise.

La Formule 4 de génération 2 sera propulsée avec le moteur Alpine 1.3 l turbo. Ce sont les mêmes monoplaces qui équiperont le Championnat de F4 en Inde.

Le Championnat de Formule 4 court à Macao depuis 2020 et représente une occasion unique pour tous les pilotes de Formule 4 de découvrir ce circuit mythique qui a révélé de nombreux talents.

La saison 2023 démarre à Zhuhai les 20 et 21 Mai; à cette occasion MINTIMES MOTORSPORT et la fédération chinoise présenteront aux pilotes et aux équipes chinoises la nouvelle voiture qui s’envolera de l’usine MYGALE pour la Chine d’ici à fin avril.

MYGALE au travers de sa filiale chinoise MYGALE NINGBO AUTOMOTIVE accompagne MINTIMES MOTORSPORT sur différents projets en Chine visant à promouvoir et développer le sport automobile chinois.

Communiqué,

PUBLICITÉ