Dakar Étape 10 Serradori-Minaudier : SRT s’habitue au TOP 10

Étape 10: Wadi Ad Dawasir – Bisha – Liaison : 384 km – Spéciale : 375 km
Et de 5. Depuis le début de cette édition 2022 du Dakar, Mathieu Serradori et Loïc Minaudier ont terminé à cinq reprises dans les 10 premiers. Aujourd’hui, notre équipage a une nouvelle fois, sans complexe, roulé au milieu des équipes officielles.

« Nous jouons notre carte à fond. Le début de spéciale était très ouvert donc nous avons poussé fort. Il a fallu un peu plus géré dans la portion ‘piste WRC’ mais nous nous en sommes plutôt bien sortis. Être encore dans les 10 au scratch montre notre belle régularité cette année, » se réjouit Mathieu Serradori.

Tout roule chez le Serradori Racing Team, 9ème du jour, 9ème au général et une 3ème place confortée sur le podium de sa catégorie, le duo du CR6 #212 pourrait se contenter de gérer jusqu’à l’arrivée…mais ce serait mal connaître nos deux compétiteurs qui ont la féroce intention de tenter quelque chose sur l’avant-dernière étape de demain.

« Dunes, franchissements, nous savons que la spéciale de demain peut rabattre les cartes. C’est un terrain de jeu sur lequel il est possible de faire la différence alors ce soir nous allons préparé la voiture avec minutie et précision. Et qui sait, nous pourrions créer la surprise. » Toute l’équipe est d’ores et déjà au travail pour que Mathieu et Loïc soient dans des conditions optimales.

Le 2ème équipage se montre lui aussi régulier et à 2 jours de l’arrivée auront à cœur d’assurer pour passer la ligne d’arrivée à Jeddah.

Jusqu’au bout, chez SRT on ne lâchera rien !

PUBLICITÉ