Suspense total au Texas ! Après une Hyperpole électrique entre la #12 Cadillac et la #51 Ferrari, Lone Star Le Mans a tenu toutes ses promesses.
Sous le soleil brûlant et des averses surprises, la #7 Toyota filait vers la victoire… jusqu’à un problème technique fatal, à dix minutes de l’arrivée ! La #50 Ferrari en profite et signe un retour fracassant : première victoire de la saison, devant la #38 Cadillac et la #35 Alpine, qui savoure son premier podium de l’année.
En LMGT3, Heart of Racing s’impose à domicile avec la #27 Aston Martin, devant la #91 Porsche, tandis que la #23 Aston Martin complète le podium.
Après Fuji, deux nouvelles courses rejoignent le calendrier !
Les 6 Heures de Barcelone marqueront la toute première venue du championnat du monde de la FIA sur le circuit, déjà bien connu du monde de l’endurance grâce à l’European Le Mans Series et à la Michelin Le Mans Cup.
Les 6 Heures de Monza emmèneront quant à elles le championnat sur un circuit mythique de l’endurance, fort de plus de 60 ans d’histoire et qui a vu s’illustrer certains des plus grands noms de la discipline.
Deux rendez-vous qui s’annoncent décisifs : à trois courses de la fin de la saison, rien n’est encore joué, et le suspense promet d’être total jusqu’au bout !
6H de Fuji – 25 au 27 Septembre
6H de Barcelone – 16 au 18 octobre
6H de Monza – 6 au 8 Novembre
