Editorial Circuit

  • Rencontres Peugeot à Lédenon: L'heure de la finale !

    Le tour de France 2017 des Rencontres Peugeot Sport se clôturera en grande pompe les 21 et 22 octobre 2017. Après avoir visité les circuits du Val de Vienne, de Nogaro, de Magny-Cours, de Charade, de Dijon, les habitués des meetings de sport automobile les

    Lire la suite
  • FFSA GT: Une finale de toute beauté au Paul Ricard !

    Le Championnat de France FFSA des Circuits 2017 s’est conclu en beauté sur le Circuit Paul Ricard, sous les yeux d’un public nombreux et passionné venu applaudir les champions couronnés en présence de Nicolas Deschaux et Dominique Roger, Président et Vice-Président de la Fédération Française

    Lire la suite
  • ELMS à Portimão : Une finale haletante !

    La sixième et dernière manche European Le Mans Series (ELMS) 2017 à Portimão promet d'être riche en rebondissements et de tenir tous les passionnés en haleine : l'attribution des six titres ELMS se décidera le dimanche 22 octobre sur l'Autodromo Internacional do Algarve.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PEUGEOT 308 Racing Cup - Best Of Magny Cours 2017

MFE-Live.com - Actus WTCC

WTCC: Michelisz moves into title contention in China

Norbert Michelisz moved into contention for the FIA World Touring Car Championship with a fifth podium finish of the year in torrential rain at Ningbo International Speedpark in China.

The Hungarian came home second in a shortened Main Race to add to an earlier fourth-placed finish; results that moved him to within two points of the Drivers’ Championship lead.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC: Honda revient à la maison en leader des constructeurs

Honda se rendra à son épreuve à domicile – la JVCKENWOOD WTCC Race of Japan – en tête du classement constructeurs du FIA World Touring Car Championship.

L’équipe officielle Volvo Polestar semblait avoir devancé Honda à la première place après l’étape sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark en Chine.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC: Les as argentins brillent sous la pluie en Chine

Esteban Guerrieri était l’homme en vue de la FIA WTCC Race of China avec une performance de virtuose lors de la Course d’Ouverture, avant qu’une pluie intense ne force l’arrêt de la Course Principale après deux tours.

Néstor Girolami occupait la première place au moment de l’arrêt de la course, et a remporté son premier succès en WTCC, alors que son équipier du Polestar Cyan Racing Thed Björk se hissait en tête du classement pour un demi-point à l’issue de la première visite du WTCC sur le Ningbo International Speedpark.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

WTCC qualifs Chine: Pole à Ningbo pour Girolami

Néstor Girolami a finalement décroché les honneurs que son talent mérite en décrochant la DHL Pole Position en WTCC sur le tout nouveau Ningbo International Speedpark en Chine. 

Maîtrisant des conditions de pistes compliquées après une pluie persistante sur les 4,015 km du tracé, le pilote du Polestar Cyan Racing a devancé la Honda Civic du Castrol Honda World Touring Car Team de Norbert Michelisz dans le shootout du top 5 en Q3, pour arracher la pole position pour la Course Principale de dimanche.

Lire la suite...

Actus Circuit - WTCC

Page 1 sur 445