Editorial Circuit

  • Course2: Güven en tête de la Porsche Cup après Nogaro

    - Deuxième de la Course 1, Ayhancan Güven a signé un carton plein aujourd’hui lors de la Course 2 de la Porsche Carrera Cup France à Nogaro. Le tenant du titre s’offre la pole, le meilleur tour et la victoire pour Martinet by Alméras.

    Lire la suite
  • F4 Course 3: Hadrien David s'affiche à Nogaro

    Auteur de la pole position, vainqueur de la Course 1 et 4e de la deuxième en partant de la 10ème place, Hadrien David a confirmé ses ambitions lors des Coupes de Pâques à Nogaro en remportant une victoire supplémentaire lors de la Course 3.

    Lire la suite
  • GT4 Course2: Jean et Lémeret doublent à Nogaro

    Pierre-Alexandre Jean et Stéphane Lémeret (Alpine A110 GT4 / CMR) ont récidivé lors de la deuxième course du Championnat de France FFSA GT à Nogaro en s’imposant face aux polemen Grégory Guilvert / Fabien Michal (Audi R8 LMS GT4 / Saintéloc Racing) et leurs équipiers Stéphane Tribaudini / Rudy

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Mike Parisy en Alpine Eurocup Cup avec le CMR

Mike Parisy signe son retour à l’international dans la catégorie monotype Alpine Europa Cup en rejoignant les rangs de l’écurie championne CMR. 

Regroupant près de trente compétiteurs sur les plus célèbres complexes internationaux, ce championnat permettra au pilote français d‘en découdre au volant de la toute nouvelle et emblématique Alpine A110 Cup.

 

Mike Parisy : "Je suis très heureux de pouvoir officialiser ma collaboration avec le team champion d’Europe en titre CMR, je suis véritablement motivé à l’idée de rouler dans un championnat sprint ou tous les pilotes disposent d’une même voiture et ou seul le pilotage et la mise au point font la différence. Cette catégorie enlève de nombreux filtres, j’ai réellement hâte de concourir dans cette nouvelle discipline.
"C’est également un nouveau chapitre dans ma carrière, après plusieurs saisons fructueuses passées en GT3 & GT4 avec la présence d’un équipier, je serai à présent seul au volant pour en découdre sur la piste et tenter de décrocher avec mon équipe ce titre international.
"Enfin, je souhaite remercier tout particulièrement Tugdual Rabreau et Charly Bourachot pour la confiance témoignée ainsi que tous mes amis partenaires pour leur soutien indéfectible !"

Charly Bourachot (team manager) : "CMR est très fier de la confiance que Mike met en nous. Nous allons enfin pouvoir travailler ensemble. Mike sera l’une des meilleures options possibles pour défendre le titre que nous avons difficilement acquis l’année dernière. Vivement 2019 !"

Premiers éléments de réponse lors des prochaines journées de tests…

Championnat d’Europe Alpine Europa Cup - le calendrier 2019
22 Avril : Nogaro (FRA) ; 26 Mai : Hockenheim (ALL) ; 9 Juin : Spa-Francorchamps (BEL) ; 8 Septembre : Silverstone (GBR) ; 22 Septembre : Barcelone (ESP) ; 13 Octre : Paul Ricard (FRA).

 

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Circuit - Andros