Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Baja pologne X-Raid: Trois Mini, sinon rien !

L'équipe X-Raid a engagé trois Mini sur la Baja de Pologne, pays cher à Jakub Przygonski qui évoluera à domicile. Il sera navigué par l'allemand Timo Gottschalk, le cas depuis le début de la saison. Un compatriote sera de la manche, Krzysztof Holowczyc associé dans l'habitacle par Tukasz Kurzeja.

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

WEC: REBELLION engage deux autos à Silverstone

Après avoir annoncé le line up de la REBELLION R-13 N. 1, le Team REBELLION Racing est heureux d'annoncer l'engagement d'une seconde auto en catégorie LMP1 aux 4 Heures de Silverstone.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Sacha Fenestraz sacré champion du Japon de F3

Dominateur tout au long de l'avant-dernière manche de la saison, ce week-end au Twin Ring Motegi, Sacha Fenestraz a été sacré champion du Japon de Formule 3 avant l'heure.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Johnny Aubert, nouveau pilote du Sherco Rally Factory

C'est avec plaisir que nous annonçons la signature de Johnny Aubert qui vient renforcer l'équipe Sherco-TVS Racing pour le prochain Dakar !

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

Le DA Racing face à l'intransigeance d'Estering

Le circuit d'Estering en Allemagne accueillait la reprise de l'Euro RX Supercar. Outre des conditions climatiques particulièrement délicates, Jean-Baptiste Dubourg se qualifiait une nouvelle fois en finale. Moins à l'aise, Andréa Dubourg rentrait néanmoins en demi-finale.

Lire la suite...

Editorial - Edito Circuit

Dakar: Fernando Alonso sera navigué par Marc Coma !

Pas encore d'annonce officielle concernant la participation de l'ex-pilote de Formule 1 Fernando Alonso sur le Dakar 2020, mais elle brûle !

Lire la suite...

Editorial - Edito Raid

Page 1 sur 3