Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

ELMS Spa-Francorchamps: 38 voitures pour la victoire

Il ne reste plus que deux courses European Le Mans Series (ELMS) 2019. A l'approche de la cinquième course de quatre heures de cette saison, qui se déroulera à Spa-Francorchamps le dimanche 22 septembre, tout reste ouvert pour les six titres Equipes et Pilotes à attribuer. Avec 38 engagés répartis dans les trois catégories, les 4 Heures de Spa-Francorchamps promettent d'offrir leur lot de coups de théâtre et de sensations.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS: Pluie et Safety Cars viennent à bout des espoirs d’Ultimate

L'équipage Ultimate n'a pas été verni ce week-end pour la reprise du championnat lors de ces 4 Heures de Silverstone. Alors qu'ils avaient une très bonne voiture, les trois hommes ont manqué de chance dans des conditions de course particulières.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Silverstone: Week-end positif pour le Panis-Barthez

Qualifications : Oreca 07 #23 : P5 - Course : Oreca 07 #23 : P7
Qualifications : Ligier JS P217 #24 : P15 - Course : Ligier JS P217 #24 : P5

Cet été fût particulièrement studieux pour l'écurie Panis-Barthez Compétition qui a pris la décision de switcher de châssis pour l'une de ses deux voitures engagées en LMP2 à partir de la manche britannique.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Silverstone: Proton Porsche and Dunlop take ELMS win

- Proton Competition Porsche overcame changeable conditions to take victory
- Dunlop's intermediate and wet spec tyres provided grip and stability
- G-Drive continues to lead the LMP2 team standings

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS Silverstone: Une course à rebondissements

Les 4 Heures de Silverstone ont connu des conditions météo changeantes, entre soleil et averses, qui ont offert aux fans une course riche en incidents et en coups de théâtre. 

Cette manche britannique de l'European Le Mans Series (ELMS) 2019 a été remportée par l'ORECA #28 de IDEC Sport. Memo Rojas a reçu le drapeau à damier en vainqueur après que l'Aurus #26 de G-Drive Racing ait dû effectuer un ravitaillement en carburant à quatre minutes de la fin de la course.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

ELMS LMP3 Silverstone: Trois sur Trois

Avec 14 voitures engagées, la catégorie LMP3 de l'European Le Mans Series 2019 est très disputée depuis le début de la saison. Après trois courses au Castellet, à Monza et Barcelone, on ne compte pas moins de trois vainqueurs et trois polemen différents.

Lors de la manche d'ouverture au Castellet, la pole position est revenue à Damiano Fioravanti au volant de la Norma-Nissan #10 d'Oregon Team.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - ELMS

Page 1 sur 61