Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

WEC: REBELLION engage deux autos à Silverstone

Après avoir annoncé le line up de la REBELLION R-13 #1, le Team REBELLION Racing est heureux d'annoncer l'engagement d'une seconde auto en catégorie LMP1 aux 4 Heures de Silverstone.

Après un travail acharné, le Team suisse alignera finalement deux autos pour la course d'ouverture du Championnat du Monde d'Endurance le 1er septembre prochain à Silverstone.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC: REBELLION Racing dévoile son line up

À trois semaines de la première manche de la saison FIA WEC 2019-2020, le Team REBELLION Racing annonce le line up de l'auto engagée en catégorie LMP1. 

La huitième saison du Championnat du Monde d'Endurance FIA WEC a débuté avec le Prologue les 23 et 24 juillet derniers au circuit de Barcelone, l'occasion pour le Team de peaufiner les réglages du prototype REBELLION R-13 et de tester de nouveaux pilotes.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

Michelin présente sa nouvelle gamme de pneus pour le FIA WEC

Plus d'un mois après la fin de la Super Saison, qui s'est achevée par l'édition 2019 des 24 Heures du Mans, les participants du FIA World Endurance Championship – FIA WEC 2019/2020 vont se retrouver les 23 et 24 juillet prochains sur le Circuit de Barcelona-Catalunya (Espagne). Une parfaite opportunité pour peaufiner les réglages de leurs nouvelles machines en vue de la première manche, qui aura lieu le 1er septembre sur le Circuit de Silverstone (Angleterre).

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC 2019-2020: L'EOT en LMP1 évolue

Afin d'assurer un niveau égal de performance et intensifier la compétition entre les LMP1 Hybrid et les LMP1 Non-Hybrid engagés en Championnat du Monde d'Endurance de la FIA (WEC), les mesures suivantes concernant l'EOT (équivalence de technologie) ont été officialisées.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

WEC: Rebellion Racing au prologue...

Le Team REBELLION Racing était à l'essai au Circuit de Barcelona-Catalunya à l'occasion du Prologue FIA WEC 2019.

Cinq pilotes ont pris part à ce premier rendez-vous de la saison FIA WEC 2019-2020. Les habitués Bruno Senna, Gustavo Menezes et Nathanaël Berthon ont été rejoints par le pilote brésilien Felipe Nasr et le français Norman Nato.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

Retour en piste productif pour l’équipe Signatech Alpine

- Cinq semaines après avoir scellé le titre mondial en remportant les 24 Heures du Mans, l'équipe Signatech Alpine Elf a disputé le Prologue du Championnat du Monde FIA WEC.
- Sur le Circuit de Barcelona-Catalunya, André Negrão a retrouvé ses nouveaux équipiers Thomas Laurent et Pierre Ragues au volant de l'Alpine A470 #36.

Lire la suite...

Toutes les actus Le MANS - WEC

Page 1 sur 98