Editorial Circuit

  • 1
  • 2
  • 3

PAU Championnat de France GT4 FFSA

Ligier Automotive reprend la distribution de ses voitures en GBR

Suite à l'annonce faite par United Autosports de passer sur un châssis Oreca en World Endurance Championship, Ligier Automotive met un terme aux accords de distribution exclusive au Royaume-Uni avec United Autosports et reprend en direct la distribution de ses voitures de course sur ce territoire.

 

"Depuis 2016, United Autosports en tant que Ligier UK a représenté la marque Ligier au Royaume-Uni en assurant la distribution et le service après-vente des voitures de course Ligier et en participant à plusieurs événements comme le Autosport International Show et plus récemment le Goodwood Festival of Speed pour les 50 ans de Ligier, explique Jacques Nicolet, Président de Ligier Automotive.
"Nous souhaitons remercier Zak Brown, Richard Dean et toute l'équipe United Autosports pour ces trois années de partenariat. Nos chemins se séparent sur la distribution des produits Ligier, mais en tant que constructeur de voitures de course nous continuerons à accompagner et soutenir United Autosports avec leurs Ligier comme toutes les autres équipes de course."

A compter du 1er août 2019, Ligier Automotive reprend en direct les relations avec ses clients au Royaume-Uni.

Elsa Nicolet,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Toutes les actus Le MANS - Endurance